Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express
Commander avecComment créer mon compte ?
Si vous achetez un article dans notre boutique en ligne et que vous n'avez pas encore de compte, vous serez invité(e) à vous enregistrer. Votre adresse e-mail vous sera demandée et vous servira d’identifiant. Vous pourrez, par la suite, gérer votre compte en cliquant sur le lien suivant.
Créer votre compte vous permettra :
- D’enregistrer vos adresses de facturation et de livraison, ainsi que votre ou vos carte(s) bancaire(s), pour un paiement plus rapide.
- D’accéder à l’historique de vos commandes, au statut des commandes en cours, au suivi de colis, et à votre liste de produits favoris.
- De changer vos paramètres de compte, tel que votre identifiant, votre mot de passe ou vos adresses.
J’ai oublié mon mot de passe ?
Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » et entrez l’adresse email correspondante à votre compte "la mode à votre taille". Nous vous enverrons alors un lien pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
Je n’arrive pas à accéder à mon compte ?
Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, assurez-vous d'utiliser l'adresse email et le mot de passe fournis lors de la création de votre compte.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ? " et suivez la procédure de réinitialisation.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, nous vous invitons à contacter notre service client en cliquant ici.
Je n’arrive pas à créer mon compte ?
Assurez-vous que les informations saisies respectent les conditions requises, ou que vous n’avez pas déjà un compte "la mode à votre taille" avec l'adresse email que vous utilisez.
Si malgré cela vous n’arrivez pas à créer votre compte, nous vous invitons à contacter notre service client en cliquant ici
Comment puis-je contacter le service client "la mode à votre taille" ?
Si vous avez besoin d’un conseil, d’un renseignement, de passer votre commande par téléphone, ou encore si vous avez une question sur une commande en cours, une livraison ou un retour, notre Service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
Vous pouvez nous contacter en nous adressant un email en cliquant ici
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité avec Paypal / Stripe / Amazon Pay
Livraison OFFERTEen point relais colis dés 69€ d'achats pour la france métropolitaine
Expédition & Livraison en France métropolitaine / Belgique / Luxembourg / Allemagne / Espagne
Retrait du colis en magasin "76 rue Jean-Jacques Rousseau 33500 Libourne"
Privatisation de la boutique / Carte fidelités / 14 jours pour changer d'avis / Personal shopper GRATUIT en boutique