Livraison et retour

Quelles sont les zones de livraison proposées ?

 

Le site la mode à votre taille livre la France métropolitaine, la Corse et Monaco.

  • Livraison à domicile: par Colissimo 6 €
  • Livraison en point relais: par Mondial relay 4 € (offert pour la france metropolitaine)
  • Click and collect : retrait gratuit dans la boutique "La Mode à Votre Taille" 76 rue Jean Jacques Rousseau 33500 Libourne

 

Livraion offerte en point relais offerte sur le site pour la France Métropolitaine

 

Le site la mode à votre taille livre la Belgique.et le Luxembourg

  • Livraison à domicile: par Mondial relay domicile 9 €
  • Livraison en point relais: par Mondial relay 5 € 

 

Livraion offerte en point relais à partir de 55 € d'achat sur le site 

 

Quelle est notre politique de retour ?

 

Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, étiquetés avec l’étiquette d'origine bien identifiable, neufs, non portés, non lavés, sans trace de maquillage ni taches. Les chaussures n'ayant pas été portées en extérieur.​


Le remboursement est possible pour tous les produits. Il doit être effectué dans un délai de 14 jours maximum après réception du colis.

Les articles soldés ne peuvent faire l'objet d'un échange, seulement d'un remboursement.

Les retours ne respectant pas la procédure suivante ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

 

1. Complétez le formulaire en cliquant ici.

2. Le service client de la mode à votre taille vous renvoie un email avec la confirmation de votre demande et votre bon retour.

3. Imprimez votre bon retour et insérer le à l'intérieur du colis.

4. Envoyez ce colis à l’adresse suivante, affranchi au tarif en vigueur, sous un délai de 10 jours maximum:

RUFFIER Magalie
13 rue Jean ROYER
33500 LIBOURNE

5. A réception du colis nous procèderons au remboursement du ou des articles retournés :

 

  • par paypal pour les clients ayant réglé par paypal. 

  • par stripe pour les clients ayant réglé par carte bancaire. 

 

Le vendeur s'engage à rembourser l'acheteur dans les 14 jours ouvrés suivant la réception des articles retournés. 

L'acheteur sera remboursé des articles retournés sous réserve des respects des conditions de retour mentionnées ci-dessus.

A noter que, suivant les établissements bancaires, la ligne de remboursement peut mettre de 5 à 10 jours à apparaitre sur votre compte.

Les frais liés au retour seront à votre charge. Nous vous conseillons d’utiliser un mode d’expédition avec suivi, et de conserver votre preuve de dépôt et numéro de suivi qui vous serait demandé en cas de litige.

Notre service client reste à votre disposition pour vous assister dans ces procédures. 

 

Quel est le délai de remboursement ?

 

L'article retourné vous sera remboursé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de sa réception par la mode à votre taille sur le compte bancaire avec lequel la commande a été payée.
Un email vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre colis et son remboursement partiel ou complet.

Important : Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. A ce titre, nous vous recommandons d’utiliser un mode de retour traçable et sécurisé, du type « Colissimo suivi ».

 

Les frais de retour de ma commande sont-ils gratuits ?

 

Dans le cas d’une erreur de notre part dans la commande ou d'un article défectueux, nous prenons en charge les frais de retour. Si par contre nous ne sommes pas responsable du retour, les frais de retour restent à votre charge.

 

Que faire lorsqu’un produit a été endommagé lors du transport ?

 

Vous devrez émettre des réserves complètes et précises au moment de la réception du colis sur le bon de livraison. Le recours s’exerce contre le transporteur (conformément à l'article L.133-3 du Code de Commerce français, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception.)
Prévenez le plus rapidement possible notre Service client en envoyant par mail
 en cliquant ici une note explicative du dommage subit. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées dans l’e-mail.

 

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,